ATLAS – Quand j’assure j’agis

Comment pourrions-nous reconnecter une filière sous-estimée à une jeunesse qui doute de son impact, alors qu’elle cherche justement à changer le monde ? Nos actions Stratégie de notoriété et promotion des métiers. Stratégie d’activation / d’engagement sur plusieurs temps. Campagne et ligne éditoriale social media multi-formats. Dispositif print et affichage. Design d’interactions pour engager, guider, qualifier. […]
ATLAS – Métiers de la Finance

LOREM livrables & actions Lorem 1 | l’identité 2 | réseaux sociaux
ATLAS – ASSISTANCE

Comment pourrions-nous redonner de la visibilité à un secteur vital mais invisible, alors que des milliers de postes restent vacants dans l’assistance ? NOS actions Promotion des métiers de l’assistance (notoriété, influence,…). Conception de la campagne et signature évolutive autour de “Je suis là.” Direction artistique et shooting photo in situ de professionnels (régulateurs, dépanneurs, […]
ATLAS – Métiers du conseil

Comment pourrions-nous repositionner l’image des métiers du conseil dans l’imaginaire des jeunes, alors que leur perception reste figée dans le PowerPoint et le costard gris ? Nos actions Stratégie de promotion des métiers du conseil. Déclinaison graphique et éditoriale (slogan, body, signatures, visuels animés). Contenus immersifs (interviews, formats courts, vidéos,…). Production d’assets influence Plan social […]
Captain Alternance – La voile de l’alternance

Comment pourrions-nous promouvoir l’alternance en s’appuyant sur le sport, levier puissant, particulièrement la voile, alors que le challenge réside dans l’association inhabituelle de ces deux univers ? 1 | Captaine alternance En un mot Walt se lance sur les mers avec son bateau ‘Captain Alternance’, une initiative combinant engagement environnemental et promotion de l’alternance. À […]
ENEDIS – Recrutement

VISIBILITé ¬oriété Enedis est devenu un pilier de l’éco-responsabilité. L’entreprise déploie des smart grids, intègre les énergies renouvelables et révolutionne la gestion de l’énergie au quotidien. Pour valoriser ses métiers auprès des jeunes, Enedis doit parler leur langue, celle de l’engagement, de la technologie et de l’impact. 2 900. C’est le nombre de talents en […]