TALIS – Snorkel Fluff

Comment pourrions-nous transformer l’image et la communication de Talis pour souligner son unicité et son audace, tout en intégrant les perspectives variées de ses utilisateurs, alors que le milieu éducatif est saturé et les attentes des différents publics sont diverses ? 1 | quelques mots sur talis Talis, une école de commerce novatrice, entreprend une […]
ATLAS – Nouvel Itinéraire

Comment pourrions-nous accompagner, inspirer et rassurer les personnes qui voudraient s’engager dans un parcours de reconversion de façon ludique et authentique ? notre parti-pris Dans Nouvel Itinéraire, nous révélons la puissance de la reconversion professionnelle via des podcasts authentiques et engageants. Chaque épisode, porté par des témoignages sans artifice et des dialogues dynamiques, explore les […]
ENEDIS – Recrutement

VISIBILITé ¬oriété Enedis est devenu un pilier de l’éco-responsabilité. L’entreprise déploie des smart grids, intègre les énergies renouvelables et révolutionne la gestion de l’énergie au quotidien. Pour valoriser ses métiers auprès des jeunes, Enedis doit parler leur langue, celle de l’engagement, de la technologie et de l’impact. 2 900. C’est le nombre de talents en […]
AKTO – Entrakt

Comment pourrions-nous aider les collaborateurs à se reconnecter à la mission d’Akto, se rassembler pour aborder les futurs défis, tout en encourageant le travail et l’esprit d’équipe ? 1 | l’identité Entrakt Identité unique, écho parfait de la marque Akto, avec un design adapté à l’utilisation d’un instant suspendu. 2 | after-movie de l’évenement 4 […]